15 octobre 2005

Bonjour

J'avais di ke jécrirais jamais au grand jamais de blog mais en fait si j'ai cédé!lol et c mèm pa une kestion de con ki change pas d'avis!lol J'aime pas trop l'idée du blog pas constructif genre reguardez moi et mé pote en train de faire les casa nova dans une boite de merde ou bien je parle de ma vie miséreuz..

voila donc c'est juste pour discuté de tout et de rien avec les gens et parler de truk sympa et faire passer mes humeurs pour en discuter!

enfait ça ressemble a un blog comme les autres!lol

ps:vous savez le nombre de blog ki se créés chq jour sur la world wide toile?

Posté par le_gnoof à 20:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonjour

    Ché pa si tu te rend compte de la note que t'aurais o bac avec toutes ces fautes dortograf (aux dernières nouvelles,le verbe "regarder" ne s'orthographie toujours pas "reguarder")
    bah tu voi ke finalement toi ossi ta fai un blog!
    pa si anti-blogiste que ça le grugru!
    ;p maxi boozoo

    Posté par Virginie, 15 octobre 2005 à 22:08 | | Répondre
  • Ouais enfin si je corrige les fautes c'est toi ki aura l'air bète avec ton messae!:p
    ouais mais bon c'est anti-blog,pas de faoto de moi ché moi ou mes images coooool!lol
    enfai avoir un blog c'est ètre dieu et puis aussi laisser une trace de sa personnalité histoire de figer qqch!
    ro ro kiss

    Posté par grugru, 16 octobre 2005 à 22:07 | | Répondre
Nouveau commentaire